• A venir...

    - Si l'on part du principe que la sélection naturelle ne s'est pas seulement opérée par la survie des individus les plus adaptés, mais aussi par l'attractivité sexuelle des individus féconds, que parmi les espèces où c'est le mâle qui choisit sa femelle c'est celle-ci qui qui est ornementée, et parmi les espèces où c'ets la femme qui choisit son partenaire c'est ce dernier qui est ornementé.... qu'en est-il chez l'Homme Homo sapiens ?
    (the big question à laquelle notre (supeeeeer ) prof de mécanisme de l'évolution nous a demandé de réfléchir)

    - Comment (se) faire un croque-monsieur sans four dans 9 m² (oui, c'est possible)

    - Comment c'est vraiment dur (bien plus qu'on peut le penser) de dessiner un poisson qui ressemble à du hachis un gros poisson.

    - Comment j'ai appris à l'occasion d'un cours d'algo sur les réseaux sociaux que je faisais partie des derniers des Mohicans.

    - Ce qu'est un cinémomètre (ce dont vous vous fichez, et moi aussi)

    Mais, crevée, et ayant un contrôle demain (et pleins de trucs à préparer pour tenter d'éviter de croûler sous le boulot ce week-end), je remets ceci à plus tard (sauf pour le croque qui est déjà dans mon estomac).

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,