• Au menu ce soir...

    ... cassoulet toulousain et musique de chambre.
    Ah ah, morts de rire.
    *

    Atomes et liaisons fatales : configuration électronique et couche Pampers de Valence. Principe d'exclusion de Pauli. Règle de Hund. Règles de Klechkowski à l'atome. Accompagnés de pâtes à la sauce napolitaine.

    Douche.

    Préparation du sac.

    Et dodo.

    * Ceci est une réplique cultissime de madame Packard, tirée du film de Disney Atlantide, l'empire perdu.

    « Lames de rasoir et cornichons, même combatVictoire !... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Valérie- Profil de -Valérie-
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:55

    N'oublie pas les 4 catégories d'aliments surtout !

    Bon, je suppose que ça fait partie de ton programme de chimie... Pas la peine de faire sauter le labo, avec un programme pareil, vous aurez la cervelle qui aura éclaté bien avant !!!

    Attention à ne pas tout mélanger : une règle de (comment tu dis déjà?)...Klechkowski à la sauce napolitaine, ça doit être moyen-moyen...

    Bisous

    2
    Manush Profil de Manush
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:13

    Saaaalut :) 

    Merci beaucoup pour ton passage sur Chamboultou, ça fait plaisir de voir que ce que j'ai vécu intéresse des gens! Ca fait 2 mois maintenant que je suis rentrée en France, et je suis encore là bas dans ma tête...

    mes projets pour cette année sont trop nombreux et trop dingues pour les raconter comme ça :) Mais en gros vu que j'ai eu mon bac en candidat libre (ce à quoi je ne m'attendais PAS DU TOUT) je me fais une année sabbatique! Et donc je nomade... depuis 2 mois que je suis rentrée en france j'ai dû passer 6 jours chez moi à tout péter... j'ai fait les vendanges, j'ai bougé un peu dans toute la France, je choppe les opportunités qui se présentent à moi... là je suis en Espagne pour 3 semaines, je chante dans la rue avec ma guitare pour gagner un peu de sous, enfin je me la joue aventurirère quoi :) Et voilà mon projet pour cette année c'est de gagner un peu de sous, de bouger, d'aller un peu partout, tout ça a pour finalité d'être en argentine en août-septembre 2012 puisque c'est là bas que je vais étudier avec mon amoureux mexicain que je vais retruover là bas :) il va venir en France trois mois, aussi, donc je vais le faire voyager un peu. 

     

    Je rencontre plein de gens, je me fais des contacts un peu partout... enfin, je nomade quoi ! Ca me fait beaucuop de bien de vivre sur ce rythme là pour le moment. Je pense arriver en Argentine en juillet ou aout 2012, passer 6 mois là bas pour m'installer, trouver un p'tit boulot, et commencer les cours en mars 2013 (puisque là bas c'est l'hémisphère sud) donc comme tu vois j'ai encore le temps de m'organiser... enfin voilà tout peut encore changer, je choppe toutes les opportunités qui se présentent à moi etje m'aventure un peu ! Voilà en gros... c'est difficile à résumer à vrai dire ^^ 

    et là sinon dans mes projets immédiats : en revenant en france je vais sûrement passer 2 mois à Nantes en coloc' avec un pote, j'en profiterai pour trouver un petit boulot et passer mon code de la route je pense. Je voudrais également passer mon BAFA et mon permis de conduire. Enfin voilà on va voir comment ça se passe :) 

    Quant à moi j'avais lu un peu ton blog il y a quelques semaines de ça ! C'est dingue ce que tu as vécu, étudier à la maison ! et ça a porté ses fruits on dirait :) c'est untéressant aussi!

     

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:10

    Zut, je pensais que mon commentaire était posté depuis lurette !
    Bon, j'ai pas du cliquer sur le bon bouton...

     

    Donc, je voulais te remercier de cette réponse exhaustive comme je les aime !

    Super, tous ces projets en tête, ça fait plaisir ! Éclate-toi bien, voyage, tu as raison !

    Par contre, pour le permis à nantes, accroche-toi : les nantais sont mauvais conducteurs, et les doubles ronds-points, c'est affreux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :