• Bienvenue - Première présentation

    Billet édité le 10-07-11

    Bonjour et bienvenue sur ce blog !

    Je vais tenter de faire brièvement (ce n'est pas gagné... je ne promets rien ;) )

    Je m'appelle Anne, j'ai 16 ans, et je viens de décrocher mon bac scientifique...
    (comment ça, pas original ? m'en fiche !)
    La petite particularité (il en faut bien une...), c'est que j'ai passé près de 10 ans loin des bancs de l'école (...sans regret aucun...) en faisant "l'école à la maison" :).

    Sur la blogosphère, j'ai d'ailleurs "co-officié" sur ce blog familial à plusieurs mains, dont le fil conducteur était (et est toujours, aux dernières nouvelles ;) ) notre non-scolarisation (ben oui, chuis pas toute seule, il y a encore petite soeur et petit frère, et il y a eu pendant 5 ans grande soeur aussi) :)

    Si j'ai créé ce blog, c'est notamment pour relater (voire prouver ! => meuuuuh oui, j'y crois !) comment une jeune personne n'ayant pas été à l'école depuis fort (voire fort-fort) longtemps, va/pourra (on verra bien !) s'adapter à sa nouvelle vie d'étudiante.
    Je pense même que le raconter, ça pourra être marrant !

    Prochain épisode : inscription à l'université ! A venir...

    Bienvenue sur ce blog qui ne fait que commencer :-) !

    Anne

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,