• Ça a marché ! (pour une fois)

    En faisant mon sac, je remets la main sur cette révélation d'électrophorèse* de TP d'immunologie (lundi et vendredi dernier) :

    Ça a marché ! (pour une fois)
    (clic pour agrandir)

    Regardez-bien, REGARDEZ-BIEN.
    Parce que cette fois-ci, j'ai des choses dans mes puits :-)
    (ceux encadrés en rouge - sauf le premier, c'est normal, c'est un contrôle négatif).

    (contrairement au premier semestre, où tout était... noir - invisible - inexistant, au grand désespoir de mon prof de TP ^^ ).

     

    * technique qui permet de faire migrer sur un gel protéines / ADN / ARN grâce à un champ électrique, en fonction de la taille / du poids des molécules et éventuellement de leur charge électrique, tout en les séparant si besoin.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,