• Dernières préparations...

    Voilà, on part demain !

    Et lundi... ce sera la première rentrée de ma vie !!

    Il paraît que quand maman a pensé à ça, la première chose qu'elle s'est dit, c'est que je n'avais jamais eu de prof en face de moi (c'est vrai aussi !)...
    Y'a une première à tout !

    Du coup, dernières petites courses pour cet après-midi, comme les fournitures que je devrais avoir pour lundi, et un parapluie ^^'.

    Mes affaires tiennent dans 2 cartons et 2 sacs de voyages (il faut que je case quelque part mes DVD d'Hitchcock et d'Hercule Poirot quand même !).

    Lundi, debout avant l'aube, il faut faire 110 km pour m'amener à l'université, prévoir au moins 2 h de trajet, et je dois y être à 8 h 15 précises... Donc, je suis levée à 5 h !
    Le Crous a appellé, on devait leur retourner un dossier, mais ce n'était écrit nulle part (). Du coup, papa et maman amèneront le dossier bien complet pendant que je bosserai, et me monteront mes cartons là-haut, et l'après-midi, me feront mes courses...

    Un peu d'appréhension, on sera un groupe de 10, mais je ne sais pas sous quelle forme ça va se dérouler ni comment... j'ai jamais vu un prof de ma vie, je ne sais pas si je comprendrais son "cours express" (j'ai jamais étudié que sur des livres !), à part ça, touuuuut va bien .
    Le tout conclu par un examen qui comptera dans mes notes de maths de première année... bref !

    Restons zen ... Ça va bien se passer, j'y crois ...

    Je vous donnerai bien sûr des nouvelles, normalement (si je ne me suis pas perdue entre l'université et ma piaule ! mais j'ai un plan et je ferai bien attention, promis ), j'aurais accès au réseau de l'université depuis ma chambre ^^.

     

    (et j'ai programmé un billet pour demain, ayez une pensé pour celle qui sera pendant 5 h dans la voiture ^^)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,