• Habemus la dalle

    Un fait absolument capital qu'il faut que j'apprenne au monde entier. Non mais, y'a pas d'raison.

    Au menu ce soir, pour moi, personne bien plus importante à mes yeux que celle dont on parle dans l'actualité ce soir 
    (ben quoi, charité bien ordonnée commence par soi-même, non  ?)

    pâtes aux beurre
    et asperges vinaigre-crème fraîche
    (zut, ma crème fraîche est trop liquide, je n'avais pas pensé aux asperges lorsque je l'ai achetée...),
    compote de pomme, poire.

    Arômes : biochimie (TP + TD) en vue du contrôle de samedi matin (1 h pour les TD et 1 h pour les TP de 9 à 11... youhou !). Arôme naturel 100 % végétal. Traces éventuelles de produits chimiques : inhibiteurs, enzymes, solutions tampons. (je sais pas si le pluriel est correct)
    Éventualité d'une séance d'anglais. 100 % électrique. Traces éventuelles de gros soupirs à la vue de "his [à elle...] husband" ....

    Bon, il est temps de mettre tout ça sur le feu la plaque.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,