• Happy

    Moi, Nanou, suis pleinement consciente qu'en postant cet éléphant rose, je perds à jamais toute crédibilité1.

    Après 3 années de stages d'été en clinique vétérinaire, par intermittence, et dernièrement des petits coups de main plus ou moins récurrents lors de mes présences sur place, ça y est, je viens de signer mon premier contrat de travail (enfin, premier travail légal et déclaré oops) de job d'été2 comme asv3 !

     

    Autrement dit, je suis toute Happy. !

     

     


    1 : et jette de ce fait mon incroyable immaturité à la face du monde... mais ce n'est pas grave, j'ai signé mon contrat he. Et en même temps, si on m'a fait signer, c'est que je ne devais pas en avoir tant l'air ? Enfin, j'espère, sinon, c'est qu'il y a encore plus immature que moi intello
    2 : d'où un blog possiblement au ralenti.
    3 : assistante vétérinaire

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,