• « Il nous faut la classe, encore de la classe, et toujours de la classe » (Danton)

    « Et la France est sauvée »

    (Danton, dans son jus original)

    Loin de moi l'idée de vous raconter de la merde (ceci, est, si vous n'aviez pas compris cette immense subtilité, une entrée en matière). Mais ce midi, en cherchant à comparer le prix d'une bougie sur internet (ça part de rien), je suis tombée sur cette petite pépite :

    « Il nous faut la classe, encore de la classe, et toujours de la classe » (Danton)
    Chic non ?

    Vous ne voyez pas ce que c'est ? Mais si, je suis sûre que vous êtes juste à un doigt. Et moi je vais toucher le fond si je continue comme ça. Et puis c'est pas comme si je vous avais un peu aidé.
    En tout cas, sachez quand même, montrer ce magnifique objet a provoqué une magnifique décharge d'endorphines à mes comparses qui ont bien rigolé.

    Je vous présente donc l'anus en argent massif vendu pour la modique somme de 699 €.

    Comme le dit le description « un symbole ancien et puissant d'intimité » qui vous sera présenté « avec élégance dans une boîte de présentation élégante » (c'est toujours bien de répéter pour être sûr qu'on a bien compris).

    « Il nous faut la classe, encore de la classe, et toujours de la classe » (Danton)(lien)

    Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde, car seuls 100 exemplaires ont été produits.

    (Battez-vous he !)

    Et puis, histoire de ne pas voir les choses que depuis le petit bout de la lunette, n'oubliez pas cette idée lumineuse pour faire ressortir* et mettre en valeur ce véritable objet d'exception.

    « Il nous faut la classe, encore de la classe, et toujours de la classe » (Danton)
    (lien)

    « Il nous faut la classe, encore de la classe, et toujours de la classe » (Danton)

    * Prolapsus révélateur.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,