• Nanou est une étourdie

    D'un autre côté, c'est pas nouveau.

    En revenant de vacances, j'ai oublié plein de trucs.
    Enfin, plein, plein... trois quoi.
    Un sous-vêtement, et un tupperware déjà (ça, ça va, on peut s'en remettre relativement facilement).

    Mais bien piiiire encore. Moins pire que ça ne l'aurait été si j'avais oublié mon chargeur de téléphone cependant
    Non.
    Le chargeur de mon appareil photo. Ouinnnn (là, le visage de votre maman se liquéfie dans la voiture, et vous lui répétez trois fois que c'est le chargeur de l'appareil photo que vous avez oublié, et pas le chargeur de votre téléphone, mais rien à faire, elle veut absolument comprendre téléphone.
    Problème momentané de connexion synaptique on dira.
    C'est pas beau de vieillir ...).

    Il faut donc que je tienne les 6 prochaines semaines avec 73 minutes de batterie sur mon appareil photo. C'est la dèche.

    Pourtant, je n'ai même pas tilté que le chargeur n'était pas dans ma sacoche quand j'ai pris cette photo pour aller à la gare et rentrer dans le Phare Ouest :

    Nanou est une étourdie

    Qui n'a aucun intérêt, certes, à part le fait que c'était le premier jour de soleil de mes vaances, et aussi le dernier jour tout court de mes vacances.

    Enfin, bonne chose. J'ai quand même pas oublié l'appareil, ou au moins, le memory-stick.
    Parce qu'il y avait quand même quelque chose de capital dessus quoi :

    Reprise de vacances - Lundi, j'ai oublié ma tête

     Nan, j'ai tué personne pendant mes vacances et ça ne vient pas de la clinique vétérinaire (souvenez-vous, cette bizarre idée , de faire effectuer les urgences humaines par les vétos au lieu des généralistes dans les déserts médicaux, n'a pas abouti ;-) )

    (youhou, Lulu, tu la reconnais ta dent ?)

    Une photo de dent pour notre dossier d'anglais.

    Sur ce, je vous quitte. J'ai de la bioch à faire.

    Et puis après.
    Comme c'est samedi, c'est crêpes :D
    (la saturday crêpes fiever  )

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,