• Nanou se met à l'ère moderne

    Nan, je plaisante, rien de révolutionnaire non plus.

    Cours de physiologie endocrinienne / hormones sexuelles stéroïdes

    Première prise de notes directement avec l'ordinateur (le débit du prof, le contenu (beaucoup de blabla, peu de schéma à reproduire soi-même), l'autonomie de l'ordinateur par rapport à la durée du cours et l'état de mon dos s'accordant exceptionnellement à ça).

    N'empêche, 5 heures de cours = 27 pages (illustrations comprises). Mais au moins, ce ne sera pas 5 h de recopiage perdu chez moi (soupir de soulagement).

    (remarquez, ça ne fait que du 5,4 pages ordinateur de l'heure... mais, mais, mais c'est rien en fait ?!)

    Je me suis (re)découverte la faculté de taper à toute vitesse sur ordinateur. Ça faisait longtemps.

    ---

    Ceci est adressé à une personne en particulier (si vous comprenez pas, c'est pas grave)

    Après un sondage de la prof, la question étant « qui sont les hommes parmi les étudiants qui seraient prêts à prendre la pilule contraceptive ? », une main courageuse s'est levée (voilà quelqu'un de bien !). Autrement dit, sur la totalité de la gente masculine de l'amphi, personne quoi. L'industrie ne s'y est pas trompée.

    Pilule contraceptive pour homme

    (Je sais, je sais, on pourrait dire plein de choses sur le sujet, mais si je commençais à m'étendre la dessus je serais quasiement intarissable et en parler des heures et des heures. C'est mon dada, un sujet de prédilection quasiment. Par conséquent, vous risqueriez d'en souffrir et d'en prendre pour un bail. Alors ne me branchez pas trop sur le sujet ;). )

    (sachez juste que je suis trèèèès susceptible sur le sujet, c'est tout)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,