• Rencontre du 3e type

    Yo les cocos !

    Vous croirez pas ce qui m'est arrivé tout à l'heure ! J'ai croisé la Providence !

    Nan, je déconne, mais j'ai croisé mon super prof de chimie de L1 ! Ça m'a fait trop plaiz' de le revoiiir après autant d'années et alors que j'ai changé de fac ! (oui, je suis jouasse :D !)
    J'ai pas pu m'empêcher de l'interpeller (salut, j'm'appelle Anne-sans-gêne...) toute surprise de le revoir ici !

    (honnêtement, je ne sais pas s'il m'a vraiment reconnue malgré toutes les questions posées en L1 et les quasi leçons particulières qu'il m'a filé sur ses cours (car oui, c'était le temps où je ne lâchais rien en chimie et où je faisais partie des rares à ne pas déguerpir après le cours sarcastic). Il a du voir défiler bien plus d'étudiants que je n'ai vu défiler de profs depuis... mais sait-on jamais ^^ !)

    Bref. On a discuté de nos activités respectives et futures, et il s'avère ce monsieur a été très étonné d'avoir vécu dans la même ville où je vais très probablement emménager à la rentrée prochaine ^^ ! Comme il lui reste des contacts là-bas, il m'a gentiment proposé de me communiquer les coordonnées de personnes qui pourraient éventuellement faciliter mon installation sur place ou me donner des bonnes adresses...

     

    On ne peut pas être sûr de ce qu'il en adviendra, mais en tout cas ça m'a fait très plaisir de revoir cet ancien prof, qui est, définitivement, vraiment trop super {{mode petit cœur}} .

    (ça a carrément illuminé ma journée toute morne et grise de le revoir ^^ !)

     

    Bon, je m'en vais de ce pas lui écrire mon petit mail pour obtenir ces renseignements comme promis ^^ !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,