• "There is no alternative"

    Et si je disais ça lundi pour mon PPE* à propos de mon (supposé) plan B  ?

    De toute manière, la prof est sympa, la première chose qu'elle te dit en entrant, c'est qu'elle donnera une note parce que faut bien en donner une, mais que bon...
    (en même temps, comment évaluer le projet de quelqu'un ? sérieusement ?).
    Enfin, l'avantage, c'est que si on parle pas trop mal, ça peut être des points faciles (mais méfions nous, je disais ça aussi de la création de pages web).

    Oui, désormais, même ceux qui ne sont pas encore passés à leur oral de PPE savent à l'avance ce que la prof va nous dire, parce qu'elle dit EXACTEMENT la même chose à TOUS ceux qu'elle voit passer (en même temps, elle en voit défiler plus d'une cinquantaine, à sa place, je ne saurais pas faire dans l'original pour tout le monde non plus ^^).

    Dans ma boule de cristal , je vois donc qu'elle va nous dire :

    - de mettre sur un CV que l'on regarde des séries en VO ( ✔ euh, VOST, ça le fait aussi, ou c'est trop de la triche ?)
    - de mettre sur un CV qu'on lit de la science-fiction ( ✘ je lis pas de science-fiction)
    - de toujours tourner nos défauts en qualité (mais ça, l'intervenante de PPE nous l'avait déjà dit)

    J'vous dirai ça lundi.

    Ah et puis sinon, il y a un petit documentaire sur les cochons d'inde sur Arte+7 [↗] (43 mn) et hier je me suis pété le gros orteil grâce à la porte des poubelles de ma résidence. Ça a fait super mal, et je suis allée faire mes courses en clopinant (c'était vendredi, il fallait donc que j'y aille, c'était le jour ← routine autistique inside)

     

    * PPE = pour rappel, projet professionnel(/personnel) étudiant

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,