• To be continued

    Salut les gens ^^ !

    Comment ça va depuis tout ce temps ?

     

    Je tiens à vous rassurer tout de suite, Yoshi 1 et Yoshi 2 vont bien.
    Oui, je les ai ramenés avec moi dans ma valise, c'est d'ailleurs un excellent moyen d'éviter de la remplir de tonnes de trucs qui pèsent lourd - style, des bouquins qu'on lira pas, des vêtements propres qu'on ne portera pas non plus, un pack de feuille qu'on n'utilisera pas parce qu'il y en a à la maison...

     

    Mon dernier semestre de Licence (oui !) s'achève (en pleines révisions comme il se doit).

    La tête dans le guidon.
    L'appétit de plus en plus réduit.
    Les mains de plus en plus moites au fil des jours.
    (et les pieds poites - si, j'vous jure - amis de la poésie, bonjour / bonsoir !)

    Bref, dans exactement 6 jours et à peu près 18 h (je vous épargne les minutes), je serai libérée (parce que oui, je vivrai la fin de cette année universitaire comme une libération, croyez-moi).

    Après, VACANCES intello !
    Au menu, commencer par se la couler douce pendant 1 semaine :). C'est à dire, dodo, manger, marcher (photographier).

    dodo parce que j'ai beaucouuup de sommeil à rattraper, et il faut – entre autre – que je profite de mon nouvel oreiller – je vous ai dit que j'avais un nouvel oreiller ? L'autre était dans un état atroce. Du coup, maintenant, je n'ai pas moins de 2 oreillers. Un pour chaque oreille. (LA CLASSE. D'abord glasses)

    manger : il faut que je récupère mes 2,5 kg perdus depuis le début de mes révisions. (AU SECOURS !)

    Ce sera donc RU le midi ( Avec en photo certaines des choses les plus louches et les plus horribles qu'on nous fait manger depuis des années au RU, et on vous les montrera ! Promis, il y aura des choses dé-goû-tantes, petit lecteur cool ! #TEASING).
    Et du Picard le soir (sauf si on parvient à écouler nos stocks astronomiques de pâtes avant ?). Picard,  tu vas devenir mon meilleur pote, on va s'aimer d'amour tous les deux intello !

    Les choses dégueu qu'on nous donne au RU
    #Ceschosesqu'onnousfaitmangerauRU
    calamar frit (affreux, aucun goût)
    frites (affreuses, mal cuites),
    ratatouille (affreuse, que de la flotte)

    (et encore, c'était l'assemblage des trucs les moins pires dispos ce jour-là)

    marche. Et je prendrai des photos. Je profiterai que la fac soit déserte après les partiels pour ENFIN prendre les photos que je médite depuis 3 ans (ou presque). Et des vieux amphis qui disparaîtront bientôt alors qu'ils sont trop bien :'( !
    (sauf pour les examens)

    Ensuite, je devrai combler une autre semaine (euuuuh, Lulu, je peux venir chez toi ?).

    Puis.

    Mieux que les Caraïbes.

    Mieux que la Polynésie.

    Mieux que les Bahamas.

    Mieux que se rouler dans la bouse de vache bien fraîche ....
    (ou pas)
    (les joies de la campagne en fait)
    (on a les loisirs qu'on peut)

    Je vais passer 2 semaines à être aux petits soins de  Brucinet (oui, en chair et en os et en poils et de ses 3 grands copains (Puppy puppy puppy :D !) ! (CONTENTE je suis !!)
    Donc, au bout de deux semaines, je serai couverte de poils (blancs, noirs, roux) des pieds à la tête :-)) (LA CHANCE moi je dis).

    Et après ? Bah, euh, on verra !
    Dans l'idéal, Nanou aurait envie de bouger, mais en économisant ses sous (la grosse blague quoi). Bref, elle veut le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière (ou du crémier, ne chipotons pas). Donc, je suis quasiment prête à parier qu'elle ne bougera quasiment pas de l'été de sa campagne.
    (la radinerie avant tout. On a des valeurs ou on n'en a pas !)

    Mais bon.

    Vu comme c'est parti, il y a XX % de chance que Nanou passe ses vacances là où elle est bien : à la clinique vétérinaire.
    (... si pas d'autre job d'été entre temps)

    Mais bon. Faudrait aussi commencer par les prévenir et leur demander si c'est possible.

     

    Allez, pour le moment, Nanou va se coucher sleep.
    4 dures journées de labeur l'attendent encore avant les examens (mardi / mercredi / jeudi).

    Tchüss les gens !

     

    PS : Nanou corrigera ses fautes demain.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,