• Tous ces billets à venir... (ou pas) (enfin j'espère que si)

    • Mes leçons de conduite et mon rapport à la voiture. en cours (1/3)

     

    • Mon stage résumé en gif (mais ça risque d'être très long). en cours

     

    • L'heure du bilan (des 5 ans de fac) (ça va piquer).
      Pourquoi pas à l'occasion de l'anni-blog tiens. Mais ça risque d'être long aussi.

     

    • Projets (ou on verra au fur et à mesure que ça arrive - c'est plus probable)

     

    • Relooking probable du blog (le rouge c'est bien, mais je trouve que ça vieillit mal, et puis 5 ans, on va passer un cap là...)

     

    Mais tout ça, ce sera une fois que j'aurais définitivement bouclé mon stage et que j'aurai pris un brin de repos.

    Tous ces billets à venir... (ou pas) (enfin j'espère que si)

    Parce que ça, c'est moi.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,