• Un cadeau...

    Savez-vous ce que peut-être ceci ?

    Un cadeau...Mais si, cherchez !

    Un chapeau de lutin me direz-vous ? un énoooorme dé à couture ? un mini-sac de farine pour souris multicolore ? Non, non, non.

    Ceci devrait vous mettre sur la voie :

    Un cadeau...(pas l'ordinateur, hein, mais ce qu'il y a dans ma main !)

    Alors, la solution...

    C'est un porte-clé, fait, et offert par ** Plouf ** !

    Crocheté avec mes couleurs préférées...

    En plus, très ingénieux !
    Grâce à la languette (également crochetée) que l'on voit sur la première image, la clé peut « coulisser » de l'intérieur vers l'extérieur (et vice-versa), en restant dans son étui lorsque l'on en n'a pas besoin. Comme ça, pas de clé qui abîme ce qu'il y a dans le sac (et on la retrouve plus facilement) !

    En plus, travail de pro, il n'y a rien qui dépasse, rien de rien !

    Alors, moi, je dis : merci Plouf !! J'adore  !

    (et comme ça, je ne risque pas de perdre mes clés !)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :