• Un seul livre vous manque et tout est dépeuplé

    Moi attendant l'ouvrage qui me permettra d'avoir LE bouquin de référence sur les étourneaux sansonnets. Qui doit me parvenir sous dix à vingt jours :

    Quand je reçois le bouquin définitif :

    Un seul livre vous manque et tout est dépeuplé

     

    Oui, parce que JE ME SUIS PLANTÉE quand j'ai passé commande sur Priceminister.

    Un seul livre vous manque et tout est dépeuplé
    (oui, c'est amazon mais c'est pour l'image)

    Le bouquin que je voulais faisait 2 cm d'épaisseur, celui que j'ai reçu fait une trentaine de pages.

    Snif.

    En plus, quand on clique sur celui que je veux sur Amazon, il est indiqué que l'équivalent en relié est celui que j'ai reçu, ce qui est tout à fait faux (et ne m'a pas incité à me méfier lorsque de ma commande).

    Un seul livre vous manque et tout est dépeuplé
    (la date change, mais ça aurait pu être une réédition en relié... enfin, c'est ce que je m'étais dit)

    Cette fois-ci, je n'avais pas pensé à retourner voir les détails. On ne m'y reprendra plus.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,