• Une petite annonce à la BU Sciences...

    Sur le chemin de l'imprimante ce midi, pour imprimer ma biologie cellulaire, un panneau avec des petites annonces. Étant d'une curiosité insatiable, je regarde tout, y compris les petites annonces qui demandent une traductrice pour un mariage franco-japonais de 2012 et les appartements pour étudiants AVEC UN VRAI ÉVIER et un loyer à peu près deux fois (bon une fois et demi) plus important que ma bourse (même si je n'ai nullement l'intention de dégager de ma chambre Crous - tiens, faut que j'aille payer mon loyer d'ailleurs).

    Une nouvelle petite annonce a fait son apparition il n'y a pas trop longtemps apparemment.

    ... «L'étiopsychologie permet de découvrir les enregistrements traumatiques de notre vie inscrits dans les 100 millions de neurones de notre système digestif.

    Ces empreintes sont liées aux émotions négatives bloquées dans nos entrailles et réactivées par des schémas répétitifs destructeurs, comme le manque de confiance en soi, les peurs, angoisses, dépendances...

    Elle consiste à découvrir les causes originelles et traiter par des manipulations viscérales indolores ces traumatismes conscients ou inconscients.

    Son but est donc de retrouver rapidement un état plus serein pour toute personne qui bénéficie de cette technique. »

    L'ironie, c'est que c'est une petite annonce affichée dans une BU Sciences quoi ...
    Mais rien que le principe, ça m'a tuée

    J'vous jure, y'a vraiment des gogos

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,