•  

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Nanou, reine du magasinage
    C'est mignon hein ?

     

    Salut les gens,

    je vous l'avais dit il n'y a pas si longtemps ! Qui sait, j'avais sans doute un talent caché pour le shopping en dénichant mes baskets à 50 %...

    Mon pressentiment semble s'être confirmé. Coup sur coup, pas plus tard qu'avant-hier et qu'avant-avant-hier. Les soldes m'aiment visiblement.

    A la Fnac, une économie de 90 % (bon, 80 si on prends les prix actuels) sur la première saison d'une série musicale en dvd qui date de 2012. Prix en caisse : 3 € (moi et la caissière on n'en revenait pas).

     

    Mais c'est pas le meilleur (enfin, financièrement parlant, oui).

    Hier, passage par un bouquiniste par hasard : je tombe sur des magnifiques planches de Buffon (mais si, Buffon, souvenez-vous !), encore en bel état puisque sauvées d'un exemplaire de l'Histoire naturelle commençant à être envahi de bestioles / champignons sur certaines pages (depuis, jeté au feu par le bouquiniste). Récup' des pages encore en bonne santé en quelque sorte.

    Trop belles. Imaginez Nanou, fouillant pendant une demi-heure dans les planches dessinées avec des étoiles dans les zyeux (si si).
    Ayant tellement de mal à se décider (mais c'est pas raisonnable - mais si - mais non - mais si tu ne prends pas celles qui t'intéressent elles vont toutes juste disparaître - oui mais il n'y a plus de loups - oh mais regarde cette bête/race, c'est de l'anthologie, elle existe plus ! - oh, des petits singes ! - ooh, un barzoï, il me le faut ! - c'est quoi ce truc ?! - bon allez, 3, mais pas quatre, faut être raisonnable - rhoo mais alleeeez !).
    (pas besoin d'avoir d'enfant, visiblement j'en ai dans ma tête sarcastic).

    Bref, j'en ai pris 3. Ces trois-là :

    Nanou, reine du magasinage Nanou, reine du magasinage Nanou, reine du magasinage

    Et pendant qu'il m'emballait mes petites planches, le bouquiniste m'a dit d'en prendre une quatrième kiss*.

    Celle-ci. C'est la plus belle (mode petits cœurs et pluie de paillettes) :

     

    Nanou, reine du magasinage

     

    Le pire, c'est que dans les prochains jours j'y retourne. IL ME FAUT ABSOLUMENT LE POLATOUCHE bad !

    Rhaaaa, je m'imagine trop chez moi avec un cabinet de curiosité (style, dans mes toilettes). Avec des vieilles gravures, des petits crânes tout mignons (ou des squelettes tout entiers) et des rongeurs empaillés (oui, ce sont des toilettes, faut que se soit au bon format quand même, ça risque d'être compliqué d'y faire rentrer un éléphant sauf si je les installe dans mon jardin)...
    Et tout ça REVIENDRAIT À LA VIE LA NUIT Nanou, reine du magasinage.
    Ce serait tellement cool Nanou, reine du magasinage .


     

     * au prix qu'il les vendait, il pouvait au moins faire ça ;-)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique