• Workisnotajob.

    Workisnotajob. est à la fois un concept et le nom d'un studio créatif, fondés en 2010, dont deux designers allemandes, Catharina Bruns et Sophie Pester, sont à l'origine.

    Parce que la vie est trop courte pour ne pas faire ce qui nous tient particulièrement à cœur, toutes deux sont fermement convaincues qu'il est parfaitement possible de trouver (ou de créer si besoin est !) le job de ses rêves, et de travailler de la façon qui nous plaît !
    Le tout de manière à partager nos passions, à exploiter nos talents, pour que ce soit l'occasion de réaliser son propre "job", qui soit à la fois créatif et inspirant pour nous-mêmes et pour les autres.

    Elles définissent l'idée de « workisnotajob. » comme un mouvement de « rêveurs », destiné à convaincre d'adopter son propre mode de vie, tout en espérant faire changer un jour le sens du mot « travail ».
    Workisnotajob. c'est avant tout une philosophie !

    Je ne sais pas si je me suis très bien exprimée, mais le site (en anglais ou en allemand) mérite vraiment le détour à 150 %, et vaut bien que l'on jette au moins un oeil (au mieux, les deux !) sur les œuvres !

    → C'est par ici : http://workisnotajob.com/en/

    « Un monstre très féroceC'est l'histoire de... #1 (2) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :