• Biblio. Jour #2

    En cette journée de l'an de grâce deux mille quinze.

    J'ai trouvé UN VOLUME ENTIER D'ARTICLES SCIENTIFIQUES autour de mon sujet. Plus ou moins.

    Attention. Ça ne rigole plus.

    Biblio. Jour #2

    Autrement, je me pose mille et une questions. Qui ne gravitent pas autour de mon sujet (personne n'est parfait...).
    (je pense que mon esprit se libère de tous ses questionnements biologiques empêchés par les cours le reste de l'année... ou pas).
    J'attends donc impatiemment mon bouquin sur l'évolution* et me tâte sur ce super tentant bouquin sur l'éthique de la relation homme-animal Biblio. Jour #2. Malgré le fait qu'il n'ait pas l'air super abouti sur certains points concernant l'expérimentation animale par exemple, ou qu'il semble contenir des infos potentiellement bizarres sur le végétarisme shocked.

     

    Et je me suis inscrite à l'auto-école. À moi Fast & Furious. À moi l'exaltation du Code.

    Il faut donc résister Nanou. Pas de dépense inutile.
    (alors je dois me confesser maintenant : tout à l'heure, j'ai acheté une viennoise géante aux pépites de chocolat, deux paquets de galettes suédoises au chocolat aussi, un tube de sauce tomate pas premier prix, mon jus d'orange bio, et une compote triple parfum qui ne m'était absolument pas indispensable cry)

    Sinon, les petits billets de mon compte en banque vont pleurer toute les larmes de leur encre en voyant partir leurs rares potesBiblio. Jour #2.

     

     

    * j'ai appris très récemment que dans la tête de certaines personnes, l'évolution se résumait à : « trucs insignifiants et trucs moches < poissons < mammifères < Homme (que c'est le plus z'intelligent d'abord) » ou que l'évolution se faisait par la douleur he
    Je suis tombée de ma chaise.
    Et après, je me suis posée des questions sur ce que je savais (ou pas). Ces visions aberrantes auront au moins eu un mérite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,