• Biblio. Jour #3

    Touchée par la grâce (ouais, encore), j'ai trouvé un article qui récapitule l'anatomie associée à la  communication acoustique chez TOUS les vertébrés *huhuhuuhuhuhu* (oui, j'ai des sujets d'étude passionnants dans la vie ^^ simples mortels)

    Biblio. Jour #3

    Bon, il fait 45 pages, mais y'en a 18 qui m'intéressent pas.

    Sinon, demain, je pars à la rencontre de mon cher et tendre yes.
    Il s'appelle Bobby, il est noir avec un nom à consonance allemande, il a un encombrement raisonnable, il peut durer jusqu'à 60 minutes et a une puissance de 1400 W en montant jusqu'à 230 °C... Et un avantage majeur : il est pas cher.

    À moi les LASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et les gâââââââteauuuuuuuux he ! Je vais enfin avoir un fouuuuur !

    Tschüss !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks