-
Ce fameux cours d'algo.
Alors, OUI, j'y suis allée .
Je crois que sinon, j'aurais culpabilisé d'avoir un trou dans mes cours.Une fois que notre professeur eut abordé les diapos mystère (la fameuse vingtaine de diapo de décalage), je me suis tourné les pouces (pendant une bonne heure).
Enfin, pas tout à fait, j'avais mes cours de phycologie (un mot savant pour se la péter on va dire... c'est l'étude des algues - on pourrait dire algologie, mais la prof aime moins, car ça désigne également l'étude de la douleur et que c'est un terme un peu vieux apparemment).
En parlant d'algues, notre super professeur de biologie animale fait une conférence le 23. Mais c'est le soir et en ville, sans compter que je ne sais pas à quelle heure ça finit... donc je vais peut-être devoir faire une croix dessus si jamais je ne trouve personne pour m'y accompagner... .Aujourd'hui, le professeur du premier amphi d'algorithme a ajouté que c'était bon, qu'il avait rattrapé son retard par rapport à son collègue (on s'en est aperçu... les diapos défilaient à la vitesse de la lumière, on n'avait même pas le temps de noter le plus important ).
Mais du coup, on est quelques unes à avoir quand même enchaîné avec le cours suivant... Impeccable. Mais quand même. L'autre prof est quand même beaucoup plus clair (le second, celui qui ne nous est pas destiné... vous suivez ?)Alors vendredi, je gagne une demi-heure de sommeil . Youloulou !
Le sommeil c'est aussi bon pour l'apprentissage (et le moral, ça je m'en suis aperçue).
Tags : cours, amphi, algorithme, biologie végétale