-
Chef d'oeuvre de bon goût
Dans cette boutique, il y avait des trucs trop bizarres.
Ça, ça va encore :
(pour la modique somme de 259 € le petit cactus)
Même si je mettrais pas ça chez moi quand même.
En passant devant cette boutique (que nous nommerons HV (non, en fait, on ne nommera rien du tout)) pour aller acheter des tomates à Auchan (l'opération tomates de printemps est lancée. Je répète, l'opération tomates de printemps est lancée), je suis tombée là-dessus (en vrai, j'ai fait un petit détour, il y avait un attroupement de jeunes très bruyants et j'aime pas les jeunes).
Tombée sur deux cactus blancs. En vitrine.
J'ai eu un moment d'arrêt. Je me suis dit. Oh là, c'est trop bizarre.
(ça cadre pas du tout avec le style de mobilier de la boutique en fait)J'étais rentrée une fois dans cette boutique il y a longtemps, et après le changement de marque, je voulais voir si c'était toujours meublé avec le même « bon goût ».
Alors, non, les intérieurs de la boutique étaient tout autant franchement bizarres qu'avant.
Style, le mur entier recouvert de raquettes (des vraies) des années 1900. Tout le mur.
Il y avait aussi dans une autre ambiance, tout le mobilier avec la forme de malle de voyage (tout le mobilier).
Bref, l'ambiance bien artificielle, bien je-suis-un-intérieur-authentique-mais-absolument-tout-neuf-ça-crève-les-yeux-y'a-encore-l'étiquette-oh-un-nombre-à-quatre-chiffres (de toute manière, ça coûte les yeux de la tête, donc oui, les yeux sont forcément crevés) .
(et avec des trucs bizarres).Enfin, à moins d'avoir une maison très particulière et un style trèèèèès particulier, je sais pas trop comment la boutique arrive à faire son beurre.
Heureusement que tout le monde n'est pas riche, et donc que tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter de telles horreurs !
(ou alors, les gens normaux ont simplement du goût, eux !)(je vous ai déjà dit qu'il y avait des trucs bizarres dans cette boutique ?)
(vive Ikéa)