• La grande Odyssée de Yoshi au cinéma

    La grande Odyssée de Yoshi au cinéma

    Yoshi et moi on a trouvé un cinéma qui a envoie trop du pâté à Strasbourg : L'Odyssée.

    Et sérieusement, c'est trop la classe du dedans on a trouvé intello !!
    (auais, parce que du dehors, ça paye pas de mine, photo à venir)

    Yoshi au cinéma

    On se croirait au théâtre glasses.

    L'originalité, c'est qu'il s'agit d'un cinéma appartenant à la ville de Strasbourg, qui diffuse des vieux machins classiques et des trucs absolument anthologiques.
    Style, jusqu'au 12 mai c'est la quinzaine du cinéma russe (films soviétiques au programme !) et des pépites du 7e art (actuellement, Cabaret, A bout portant, Pandora, Tueurs de dames entre autres) et la quinzaine du cinéma espagnol et latino-américain vient de s'achever fin avril happy.

    (et y'a trop plein de trucs qui font envie, mais mon porte-monnaie ne suivrait pas si je lui infligeais tout ce que je voudrais voir ^^')

    Pour les cinéphiles, il y a même une bibliothèque ouverte deux jours par semaine (mardi et vendredi de mémoire, 10 h - 18 h), avec ouvrages et revues de cinéma, ainsi que vente d'affiches de film (et service de photocopieuse - on sait jamais, ça peut toujours servir de l'écrire ici).

    Bref, ce cinéma, c'est comment voir, Le bon, la brute et le truand en VOST dans sa première version au ci-né-ma La grande Odyssée de Yoshi au cinémaLa grande Odyssée de Yoshi au cinéma !

    (plus besoin d'avoir l'âge de nos grands-parents pour le vivre, c'est trop biiiien he !)

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,