• Rattrapage / Les épisodes que vous avez loupés #1 Je relis

    Je relis.

    Si. Depuis un mois et demi.

    Voyez vous-même.

    Livres lectures
    (non, dans la répétitions des auteurs,
    il n'y a pas de routine autistique...)

    Enfin, pour être plus correcte :

    Rattrapage / Les épisodes que vous avez loupés # 1

    Ce sont les premiers livres de Stephen King que je lis.
    Je ne savais pas trop par lequel commencer, alors j'en ai pris un (pas trop épais) au hasard dans le rayon.
    Finalement, je dois avouer je n'ai pas trop accroché... Le côté fantastique, ce n'est pas trop mon truc...
    Pour tout dire, je n'ai rien trouvé de spécial au premier que j'ai lu, Dead Zone (après, il est possible que j'ai un problème aussi ! ou que ce ne soit pas un des meilleurs, ou que ça perde beaucoup à la traduction (?)...), mais je lui laisse une seconde chance avec un deuxième bouquin (si quelqu'un a un conseil de livre de Stephen King, je suis preneuse, au cas où il aurait besoin d'une troisième chance  !).

    (n'empêche, ça revient cher quand je fais mes courses, un bouquin par semaine )

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,