• Zut.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 00:33

    Pourquoi, zut ?

    J'suis jaloux, j'ai vu trois flocons qui n'ont pas atteint le sol, il y a deux jours, et demain on annonce 9°C... J'ai beau avoir émigré au nord, c'est encore raté...

    2
    -Valérie- Profil de -Valérie-
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:27

    Ici, il y en a dehors qui se les gèle et une à l'intérieur qui va se faire une bon petit feu de cheminée. Alors tu choisis quoi? 'est bon, je sais: tu es bien la fille de ta mère, comme on dit!!!

     

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:07

    Kvardek du : Ben, si j'avais été chez moi en Picardie, ça m'aurait pas posé de pb, je serais juste sortie pour jouer avec mon frère et je serais rentrée illico.
    Mais là, pour aller à la fac, ça risque d'être un peu galère...
    La ligne de bus que je prends d'habitude est déjà perturbée aujourd'hui, elle ne va même plus jusqu'à la fac --'. J'espère que ce sera résolu demain.
    Mais si je prends le tram, il faut que je rejoigne le centre ville sur une ligne et remonte jusqu'à la fac dans une autre (soit facilement dix minutes de battements entre les deux trams en centre ville par 0°C)..

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 14:15

    Bon courage a posteriori alors ^^

    (J'suis content, j'ai vu la neige, maintenant (et j'ai mis 48 minutes pour faire 4 kilomètres en tram, presque aussi bien)).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :