• Martin Winckler... devient Youtuber !

    Vous n'êtes pas sans savoir (mais siiiii) que désormais on trouve des chaînes Youtube de tout et de n'importe quoi, et notamment de vulgarisation glasses !

    (d'ailleurs, dès que j'aurais un peu de temps, j'aurai 2 billets à pondre sur le sujet)

    Eh ben sachez que désormais, Martin Winckler (voir mon vieux billet ici et le suivant ) a sa chaîne Youtube et fait des vidéos sur la contraception !

    Martin Winckler... en Youtuber !

    Pour rappel petit lecteur, Martin Winckler (de son vrai nom Marc Zaffran) c'est un médecin généraliste (et écrivain) qui a écrit un super méga chouette site sur la contraception. Avec des articles super clairs, bien expliqués, détaillés mais pas confus et parfaitement compréhensibles sans être trop simplistes.
    Le gars, il t'explique comment ça marche la pilule (et qu'on peut la prendre sans interruption sans qu'un troisième bras te pousse dans le dos, alléluia), le DIU/stérilet, l'implant, le patch (mon n'amour) mais aussi le fonctionnement du cycle menstruel (et ce que sont vraiment les règles). Je ne t'explique même pas à quel point ce site devrait être marqué d'utilité publique devant l'ignorance crasse de plein de gens face à la méconnaissance populaire (il paraît que dit comme ça, ça fait moins snob).

     

    Et désormais, en plus de ces articles, on peut donc le retrouver en vidéos. Bref, c'est marrant, c'est cool, et c'est ici que ça se passe !

    Que demande le peuple ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :